Wishlist Déco

Maison Du Monde


 x Paniers Métalliques, j'adoooore les coloris, je les imagine en tables de chevet. x Porte cartes, je vous ai déjà parlé de ma collection de cartes postales ? Voilà Voilà ! x Corbeilles, mes plantes s'y voient déjà. x Porte bijoux, le design et la couleur sont tops. 

---

Pimkie



x Corbeille blanche, minimaliste et efficace. x Light box, parce que je suis la dernière personne on earth à ne pas en avoir une... x Vase, rose, parfait. x Coussin tropical, couleurs canons. x Tissage mural, efficace. x Coussin jaune, c'est ma couleur préférée. x Corbeille métallique, pour la tonne de magazines.  

---

Autres



x Coussin H&M, je suis en amour avec l'indigo. x Pouf Zara, parfait quand je mange devant la télé sur ma table basse; x Panier personnalisable fait par une créatrice repérée sur Instagram. x Cintre triangle, pour accrocher toutes mes écharpes l'hiver et mes maillots l'été, merci Fleux. x Sets de table trouvés sur Pretty Wire, parfaits pour instagramer mes cheat meals. x Porte manteau, épuré et design by Casa. 

Commentaires

Articles les plus consultés